Write & Read
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Write & Read

Un forum pour jeune écrivain ! Où ils proposent leurs textes. Où il racontent comment ils trouvent leur inspiration ! Ils parlent des livres qu'ils lisent, ils donnent leur avis ! Il t'chat avec la ChatBox !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FeuKiLa
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2013

~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ EmptyDim 31 Mar - 12:01

Salut ! Je suis le modérateur FeuKiLa et je vais faire un rappel des Pseudos:


Très bien,

passons au rappel pour les mémoires courtes !,

1. Les modérateurs ont le pseudos rouge. Ils peuvent bannir Twisted Evil un membre définitivement ou un certain temps ou supprimer des réponses et des sujets sur le forum.

2. Les Animateurs ont le pseudos violets, ils organisent des concours d'écriture ou de lectures. Seulements LEURS concours sont les vrais et méritent une entrée dans le TOP écrivain pour le gagnant. Ils ont quelques pouvoirs de modérations sur les forums de concours je crois...

3. Les "J'ai déjà été banni" eux ont le pseudo noir et ce, constamment ! Car ils ont été banni déjà une fois ! Donc au bout de la deuxième fois on leur laisse une chance... Mais à la troisième fois on contacte un Administrateur et il vérifie et supprime son compte !

4. Les Administrateurs ont le pseudo orange. Ils ont un pouvoir complet de modération. Et ils peuvent tout contrôler sur le site ! D'ailleurs, les messages comme le mien (ce sont des rappels) doivent être approuvé par un Administrateur qui laissera le commentaire "approuvé" en orange. Si un membre qui a son pseudo basique (gris/marron) ouvre un recrutement non approuvé par un administrateur c'est que celui-ci est faux. Aucun officiel ne demande JAMAIS un mot de passe ! Si un membre ayant un pseudo de couleur vous le demande : Prévenez un modérateur ou un Administrateur.

5. Le Jury Final à le pseudo de couleur turquoise. Ils décident qui va remporter le concours de textes parmi les deux choisi par les membres avec le sondage. Ils ont un forum invisible que pour eux et les modérateurs pour se décider. Ils sont 4. Ils changent tous les mois (normalement).

6. Les Modérateurs du Forum du Jury Final : Ils ont le pseudo vert. Ils sont présent dans le forum des 4 Jury ! Ils vérifient si il y a des disputes qui éclatent et si il y a triche.

7. Le TOP écrivain : Ils ont le pseudo bleu ! Ce sont tous les gagnants dans concours d'écriture ! Ils ont un boost de chance pour rentrer dans le Jury Final !

8. Jury de Lecture : Ils ont le pseudos marron ! Ils sont trois (4 maximum) et ils lisent les livres proposé aux concours de livre !


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
xKira
Admin
xKira


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ EmptyDim 31 Mar - 12:02

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://write-read.forumsrpg.com
xKira
Admin
xKira


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ EmptyLun 1 Avr - 12:38

Je m'interroge sur un autre groupe semi/officiel !





Revenir en haut Aller en bas
https://write-read.forumsrpg.com
FeuKiLa
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2013

~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ EmptyLun 1 Avr - 12:45

Ah oui ?! Le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
xKira
Admin
xKira


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ EmptyLun 1 Avr - 12:46

Ah Ah ! Non c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://write-read.forumsrpg.com
sTuDio-
Animateurs
sTuDio-


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ EmptyLun 1 Avr - 17:18

Exemple : J'ai le pseudo violet ! xKira orange et FeuKiLa rouge !
Revenir en haut Aller en bas
ProBlèMe-
Le Jury Final
ProBlèMe-


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : ça vous regarde !?

~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ EmptyMer 3 Avr - 9:25

Ouai ! Et moi turquoise car je fais partie du Jury Final !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://write-read.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty
MessageSujet: Re: ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~   ~Récapitulation des couleurs de Pseudos~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Récapitulation des couleurs de Pseudos~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication des rangs sous les pseudos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write & Read :: Vie Administrative.-
Sauter vers: